Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français. 3e, 4e et 5e années. 2015

salut-love-tout-le-monde-

Publicité
Newsletter
8 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14 587
28 mars 2014

Les activités quotidiennes (3e année)

routine

Source de l'image:http://cahierfle.wordpress.com

Activités quotidiennes

se réveiller: je me réveille à........

se lever: je me léve......

se brosser les dents: je me brosse les dents

prendre le petit déjeuner: je prends le petit déjeuner

s'habiller: je m'habille

se promener: je me promène

Aller au collège/à l'école: je vais

déjeuner: je déjeune à l'école/ à la maison

faire la sieste: je fais la sieste

faire du sport: je fais du sport

faire les devoirs: je fais lesdevoirs

étudier: j'étudie

écouter de la musique: j'écoute de la musique

regarder la télé: je regarde la télé

goûter: je goûte

jouer sur l'Internet/ sur l'ordinateur: je joue

Lire: je lis un livre

dîner: je dîne

se doucher: je me doouche

se coucher: je me couche

dormir: je dors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité